QUE FAIRE EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE VOS DOCUMENTS D'IDENTITE
DOCUMENTS VOLES OU PERDUS ? 
APPELEZ GRATUITEMENT LE 00800 2123 2123
 
DOC STOP EST UN SERVICE GRATUIT, DISPONIBLE 24h/24 et 7j/7
FORMEZ LE 008002123 2123 OU QUE VOUS SOYEZ
(rem : il ne faut pas former le préfixe 0032)
Ce service vous permet de bloquer vos documents belges.
 
Vol ou perte : mode d'emploi
 
En cas de vol :
Téléphonez immédiatement à DOC STOP. Déclarez aussi le vol au poste de police le plus proche du lieu du vol ou à votre police locale qui vous remettra une attestation provisoire. Adressez-vous ensuite à votre administration communale pour demander un nouveau document d'identité.
 
En cas de perte :
Téléphonez immédiatement à DOC STOP. Adressez vous ensuite à votre administration communale pour obtenir une attestation provisoire et demander un nouveau document d'identité
 
 
Que se passe-t-il après votre appel à DOC STOP ?
 
° Cartes d'identité et titres de séjour.
Vous recevrez un courrier vous confirmant votre signalement de perte ou de vol.
Si vous retrouvez vos documents, vous disposez à partir de votre appel de 7 jours pour le débloquer.
Après ce délai, le document d'identité est annulé et vous devez en demander un autre auprès de votre administration communale.
 
 
 
° Passeport
Dès votre appel à DOC STOP, votre passeport est annulé. Si vous en avez besoin pour voyager, demandez-en un nouveau à temps auprès de votre administration communanle.
 

  
ENREGISTREZ CE NUMERO DANS VOTRE GSM :
00800 2123 2123
 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. Les cookies utilisés pour le fonctionnement essentiel de ce site ont déjà été installés. Pour voir les conditions cliquez sur ce lien: privacy policy.

  En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez les conditions.
EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk